RADIOALUMNI.CA

CANADIAN EPICS IN RADIOCOMMUNICATION

ALUMNI WHO LIVED THE ADVENTURE OF RADIO

WIRELESS TELEGRAPHISTS  -  SPARKS  -  RADIO PIONEERS

RADIO OPERATORS  -  RADIO TECHNICIANS

RADIO TECHNOLOGISTS  -  RADIO ENGINEERS

RADIO INSPECTORS  -  SPECTRUM MANAGERS

ÉPOPÉES CANADIENNES EN RADIOCOMMUNICATION

LES ANCIENS QUI ONT VÉCU L'AVENTURE DE LA RADIO

TÉLÉGRAPHISTES SANS FIL  -  PIONNIERS DE LA RADIO

OPÉRATEURS RADIO  -  TECHNICIENS RADIO

TECHNOLOGUES RADIO  -  INGÉNIEURS RADIO

INSPECTEURS RADIO  -  GESTIONNAIRES DU SPECTRE

Home Page

Page d'accueil

What's New ?

Quoi de neuf ?

Main Menu

Menu Principal

Roll Call

Appel nominal

Timeline

Chronologie

Topics

Sujets

Documents

Documents

Contact Us

Nous rejoindre

 

 

1980

Pleasant Public Service

 

From: John Gilbert
Sent: January
22, 20
11
Subject:
Ken Duncan

I just found this clipping in my files:

 

Brown`s Beat; Ottawa Citizen, 7 June 1980

Brownie Points

From Fire Chief J R Craik - Township of Winchester Volunteer Fire Department

 

I recently completed my first pleasant encounter with public servants....I had a problem with a radio license for our fire department. When I called Department of Communications at the Tremblay Building, Room 100B, the woman who answered was pleasant and helpful and passed me along to Ken Duncan who went out of his way to help...If I had the luck to run into two more government departments that were as helpful, I would change my opinion of the whole public service.

 

1980

Service au public plaisant

 

De: John Gilbert
Envoyé: 22 Janvier, 2011
Objet
: Ken Duncan

Je viens de trouver cet article dans mes dossiers:

 

Brown`s Beat; Ottawa Citizen, 7 Juin 1980

Points '' Brownie''

Du Chef de pompier J R Craik - Service de pombiers volontaires du Comté de Winchester

 

J'ai récemment eut un échange plaisant avec des fonctionnaires.... J'avais un problème avec une licence radio pour notre service de pompier. Quand j'ai téléphoné au Ministère des Communications à l'édifice Tremblay, chambre 100B, la femme qui a répondu a été très plaisante et m'a aidé en passant le téléphone à Ken Duncan qui a tout fait pour régler mon problème... Si j'avais la chance de faire affaire de nouveau avec des ministères du gouvernement aussi coopérants, je crois que je changerais mon opinion sur le service public en entier.

 

(Traduit par Donald Courcy - 22 Janvier 2011)

 

 

Related Links

---

 

Home Page

Page d'accueil

What's New ?

Quoi de neuf ?

Main Menu

Menu Principal

Roll Call

Appel nominal

Timeline

Chronologie

Topics

Sujets

Documents

Documents

Contact Us

Nous rejoindre